Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Horta - Rouen - le blog des premières
18 janvier 2013

Vous connaissez “Pomme C” de Calogero?

Aujourd’hui, on a écouté “Pomme C” de Calogero. La vidéo est intéressante mais la chanson est un peu étrange. – Susana

 

On a écouté Calogero et vu la vidéo de “Pomme C” mais je n’ai pas beaucoup aimé la vidéo parce qu’elle est très simple et parce que la réalité virtuelle est étrange. – Inês

 

J’ai écouté la musique “Pomme C” de Calogero en cours de Français et je ne l’ai pas adorée parce que la réalité virtuelle ne m’intéresse pas car c’est étrang. De plus la musique est mièvre – Jacinta

 

Aujourd’hui, on a écouté la musique de Calogero 3Pomme C” et on a aussi vu la vidéo. La musique transmet un bon message mais ce n’était pas vraiment le genre de musique que j’aime. - Sara

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je n'aime ni les paroles ni son opinion, puis je n'aime pas beaucoup ce chanteur. Mais la mélodie n'est pas si mauvaise.
O
Pourquoi avoir choisi ce chanteur? <br /> <br /> Je n'aime pas vraiment ce chanteur, et je ne suis pas d'accord avec son opinion. Le clip est spécial en effet mais bien fait quand même. J'aime quand même bien le début de la mélodie.
Publicité
Horta - Rouen - le blog des premières
  • Ce blog a été crée par des classes de premières pour discuter de leurs goûts et de leurs passions et, surtout, pour apprendre le Français (les élèves des Azores) et le Portugais (les élèves de Rouen)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 466
Publicité